Et un cadeau ! Gratuit, furtif, mais magique : un ours noir !

Pendant la traversée du parc Algonquin en se rendant à Ottawa, un ours noir a couru en direction de la route et a fait demi-tour en voyant la voiture. On a pas eu le temps de le prendre en photo, mais nos yeux se sont régalés et on espère que cette image restera gravée longtemps !



7 ans de partages, de projets, de gourmandises, d'attention, d'amour, d'ambition, de rires, de réconfort, de joie, mais aussi de larmes, d’engueulades, de désaccords, de réconciliation, de poing dans sa poche, de remise en question... 7 ans de vie commune finalement, à partager beaucoup de choses ensemble mais en gardant aussi notre petit jardin et notre sphère intime.



7 ans pour finir mes études et entrer dans la vie professionnelle, pour que finalement, là aussi, on se rejoigne un peu et on entreprenne le même genre de début de carrière, à être aux côtés de personnes formidables qui nous rendent aux centuples les services qu'on leur offre et qui nous font grandir, personnellement et professionnellement.



7 ans avec des projets plus ou moins fous, pas mal de voyages, une fausse couche, un bébé qui grandit chaque jour un peu plus pour devenir une jolie petite fille pleine de vie, et CE voyage.

Le projet un peu dingue qu'on nourrit ensemble depuis presque le tout début, (il m'a quand même dragué en me faisant rêver aux grands espaces canadiens !). Des demandes de permis qu'on attend avec impatience, que l'on doit finalement refuser parce que je suis enceinte de deux mois. Un renouvellement de cette demande que Fabien obtient finalement un an plus tard et que j'attends toujours. Cette fois-ci la décision est prise, ce voyage on le fera, à trois. Il est très différent de nos ambitions premières, il est plus "rangé", plus prévisible, mais tout aussi beau, car partagé par un troisième petit cœur et accompagné d'un troisième rire aigu !



Finalement, 7 ans où on ne s'est jamais arrêté, où on a croqué la vie à pleines dents, même si on oublie parfois de s'en rendre compte... et ce n'est pas prêt de s'arrêter.



Joyeux anniversaire de nous mon chéri 😘