Après deux jours de relâche pour Camille et moi, je décide enfin de retourner un peu me promener avec Camille. Ces deux jours nous ont fait du bien, nous sommes restées au calme, sans contrainte de temps, juste à aller au parc et à la pataugeoire. Les chaleurs sont écrasantes, la canicule fait pas rire ici ! Les indices humidex (humidité et chaleur) de températures ressenties oscillent entre 40 et 43°C, les prévisions pour demain sont de 46°C... Encore une journée à rester enfermées. Je commence à comprendre pourquoi les Montréalais se ruent sur les clims dès les premières chaleurs !

Pendant ce temps, Fabien poursuit son stage : quelle attitude avoir pour une recherche d'emplois au Québec, comment s'installer, le système de santé, les impôts, le réseautage, se préparer à un entretien d'embauche, comment rester à la suite d'un PVT (Permis Vacances Travail)...

Les recherches de voitures sont compliquées, des rendez-vous annulés, des déceptions par rapport aux annonces... Nous avons peut-être une touche ce soir, à confirmer demain matin !

Il ne nous reste que quelques jours à faire sur Montréal et c'est une course contre la montre qui commence ce soir. Encore beaucoup de démarches à effectuer, et nous partons lundi matin pour une autre contrée... Une petite montée d'adrénaline ?!